Top 11 des raisons d'acheter un Kigurumi

Kigurumi -

Top 11 des raisons d'acheter un Kigurumi

Le kigurumi ou combinaison pyjama continue de gagner en popularité en dehors de sa maison d'origine au Japon, en particulier en Europe, où des célébrités et des artistes de renom ont adopté ce pyjama comme un accessoire de mode pour leurs apparitions publiques. Mais vous n'avez pas besoin d'être une célébrité de premier plan pour vous amuser en portant un kigurumi. Une des raisons de l'attrait généralisé cette grenouillère à travers le monde est sa flexibilité et sa capacité d'adaptation pour une grande variété d'activités. En gardant cela à l'esprit, voici les 11 principales raisons d'acheter un kigurumi....

Raison nº1 : Se blottir contre les autres

La meilleure raison d'acheter un kigurumi est simplement la chance de se blottir contre un ami ou un être cher. Le molleton super doux d'un kigurumi est presque fait sur mesure pour se blottir les uns contre les autres par une froide nuit d'hiver et se garder au chaud. Chaque grenouillère pour adulte est assez ample pour que vous vous sentiez parfaitement à la maison en vous blottissant sur un canapé sous des couvertures chaudes.

Raison n°2 : Fêtes costumées

Vous ne savez pas quoi porter à une fête costumée ? Essayez de porter une combinaison pyjama pour adulte mettant en vedette votre animal ou votre personnage de dessin animé, de manga ou d'anime préféré. Dans les médias sociaux, vous trouverez de nombreuses photos de groupes entiers d'amis, tous traînant dans leurs grenouillères avant d'aller à une fête. Un kigurumi est assez chaud pour que vous n'ayez pas besoin de porter une veste ou un manteau par-dessus. Cela le rend parfait pour une soirée entre amis ou une fête en plein air tard le soir. Et un kigurumi est si festif que vous serez la vie de toute fête à laquelle vous assisterez. Transformez n'importe quelle fête en fête costumée avec cet ensemble.

kigurumi fête

Raison n°3 : Cosplay

Avant que les kigurumi ne s'intègrent dans le courant culturel dominant, ils étaient principalement utilisés pour le cosplay. Si vous n'aviez pas de kigurumi, vous auriez dû faire votre propre costume de cosplay entièrement à la main. Mais il est maintenant possible de trouver ce vêtement de nuit pour à peu près n'importe quel personnage dans lequel vous aimeriez vous habiller. Lors de grands congrès mettant en vedette des héros de bandes dessinées comme ComicCon, il est fort probable que vous rencontrerez des participants déguisés en Kigurumi. Tout cela ajoute au plaisir, à l'excitation et au contexte général de l'événement.

Raison n°4 : Les sports d'hiver

Si vous vous dirigez vers les pistes de ski. Vous verrez probablement beaucoup de skieurs et snowboarders vêtus de leurs combinaisons Pyjama au sommet de la montagne, ainsi que le chalet de montagne après-ski pour un peu de chocolat chaud et de détente entre amis. Avec un kigurumi, vous disposez d'une grande amplitude de mouvement, ce qui fait de ce body pour adulte une option si populaire auprès des amateurs de sports d'hiver. Lorsque vous vous préparez pour une longue descente en poudreuse ou un peu de freestyle sur les pistes, vous voulez vous sentir aussi bien que vous en avez l'air.

kigurumi ski

Raison n°5 : Dormir

Une combinaison pyjama est assez chaud et doux pour que beaucoup de gens décident de les mettre au lit le soir. Considérez le kigurumi comme un nouveau type de sac de couchage, avec juste assez d'espace et de flexibilité pour vous garder à l'aise, tout en conservant la chaleur naturelle de votre corps.

Raison nº6 : Rester ensemble

Ce que les gens aiment dans ce costume cosplay, c'est que vous n'avez pas besoin d'une occasion spéciale pour en porter un. Même si vous ne faites que flâner à la maison ou traîner avec vos amis et votre famille, vous pouvez mettre un kigurumi et rendre chaque jour un peu plus spécial. Quand vous portez un kigurumi, vous signalez que vous êtes quelqu'un qui ne prend pas la vie trop au sérieux.

Raison n°7 : Les jeux vidéo

Les joueurs de jeux vidéo sérieux aiment porter des kigurumis. Les grenouillères confortables et confortables sont parfaites pour des séances de plusieurs heures devant la console de jeux vidéo. De plus, certaines des tenues de kigurumi les plus populaires proviennent du monde des jeux vidéo. Alors invitez quelques amis, mettez vos tenues kigurumi préférées et profitez d'un long après-midi de jeux vidéo.

Raison n°8 : Instagram

Tu ne pensais pas qu'on oublierait les médias sociaux, si ? Instagram est l'endroit idéal pour une nouvelle inspiration visuelle. Vous rencontrerez souvent des photos avec le hashtag #kigurumi ou #combinaisonpyjama montrant de nouvelles utilisations du body adulte, ou des photos de kigurumis prises dans des endroits étranges ou inattendus. Si vous cherchez à gagner un peu d'élan viral avec une photo Instagram amusante, essayez de vous habiller dans votre pyjama préféré, en ajoutant un filtre rétro et en laissant vos followers faire leur magie. (C'est une stratégie qui a fonctionné pour les célébrités et les artistes de renom qui cherchent à faire parler, commenter et aimer leurs fans !)

kigurumi emma

Raison n°9 : Les festivals de musique

L'une des raisons les plus populaires de mettre un kigurumi est de profiter d'un festival de musique avec style. Comme les kigurumis sont assez chauds pour être portés en tenue autonome, sans veste ou manteau supplémentaire, ils sont parfaits pour les festivals de musique du début du printemps, de l'automne et d'hiver. Au Royaume-Uni, par exemple, il existe tout un sous-genre de kigurumi autour des festivals de musique. En fait, certains festivals de musique sont devenus, par essence, des événements exclusivement consacrés au kigurumi, dans lesquels il faut se présenter en costume kigurumi pour y assister.

kigurumi festival

Raison n°10 : Regarder kawaii

Au Japon, d'où est originaire le kigurumi, il existe toute une culture du kawaii (ou "gentillesse"). L'exemple le plus connu de kawaii est peut-être Hello Kitty. Et c'est pourquoi les onesies adultes de manga et d'anime sont si populaires - beaucoup d'entre eux sont directement influencés par cette culture du kawaii. Des yeux surdimensionnés, de longues queues et de jolies oreilles ne sont que quelques-uns des détails influencés par les kawaii que l'on trouve sur chaque combinaison pyjama.

Raison n°11 : Netflix

Si vous cherchez à vous rattraper sur votre émission de télévision préférée ou à regarder une émission de Netflix depuis le début, pourquoi ne pas le faire en vous déguisant en l'un de vos personnages préférés ? Soudain, c'est beaucoup plus amusant pour Netflix et se détendre. Une journée de fin de semaine paresseuse est une bonne raison pour mettre un kigurumi et profiter d'un film ou d'une émission de télévision.


Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses façons de profiter d'un kigurumi. Qu'il s'agisse de passer du temps avec vos amis, d'assister à une fête costumée ou à un festival, il y a toujours une bonne raison de porter un kigurumi !

Laissez un commentaire

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.